Cet article date de plus de sept ans.

Groenefeld/Rojer gagnent en double mixte

L'Allemande Anna-Lena Groenefeld associée au Français Jean-Julier Rojer a remporté le double mixte de Roland Garros en battant en trois sets (4-6, 6-2, 10-7) en finale jeudi la paire composée de l'Allemande Julia Goerges et du Serbe Nenad Zimonjic, tête de série N°8.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Groenefeld avait déjà gagné à Wimbledon c'est le premier succès pour Rojeer, qui plus est pour une association toute nouvelle puisqu'ils n'avaient encore jamais joué ensemble.
L'Allemande a d'ailleurs montré la voie. "Avant le match, on a parlé du jeu que l'on voulait déployer, on a dit que l'on voulait être agressif. On a su rester positifs, même après la perte du premier set". Pour leur première association c'est une réussite et Jean-Julien Rojer n'en revient pas. "On n'a pas eu de premier entraînement...On est simplement entrés sur le court. Mais on a joué un bon premier match et ensuite on s'est échauffé ensemble. Je savais que c'était une joueuse de grande qualité. Je la connaissais. Mais là je n'y croyais pas tout de suite. Je suis très heureux. On voit plus loin on est engagé sur Wombledon....

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.