Cet article date de plus de neuf ans.

Matsuyama et Walker leaders à Kapalua

Le Japonais Hideki Matsuyama et l'Américain Jimmy Walker se partagent la première place du Tournoi des Champions, comptant pour le circuit PGA, avant le 4e tour lundi à Kapalua (Hawaï).
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

Matsuyama a rendu la meilleure carte de la journée avec 66, soit sept coups  sous le par, grâce à huit birdies. Walker, auteur d'une carte de 67, était déjà en tête après le 2e tour. Les co-leaders comptent deux coups d'avance sur l'Américain Patrick Reed et  le Sud-Coréen Bae Sang-moon, 3e ex-aequo avec un total de 204. La 5e place est partagée par les Américains Brendon Todd et Russell Henley  (205), suivis par Bubba Watson.

Le N.4 mondial, vainqueur du Masters 2014, accuse avant le dernier tour  cinq coups de retard sur la tête. Le tenant du titre, l'Américain Zach Johnson, en tête après le 2e tour, a  plongé avec une carte de 73 (par) pour un total de 208. Le Tournoi des Champions, ouvert aux joueurs qui ont remporté un titre sur  le circuit PGA lors de la saison précédente, est la première épreuve de l'année  à se disputer sur le territoire américain.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.