Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo France-Australie, le festival offensif des Bleus

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

Les Bleus de Didier Deschamps s'en sont donné à coeur joie vendredi soir face aux Australiens avec six buts à la clé pour aucun encaissé.

Pour leurs retrouvailles avec le public du Parc des Princes, les Français se sont offerts une bien belle victoire face aux Australiens. 6-0. Ouverture du score de Ribéry -intenable toute la partie- dès la 7e minute. Ce match signe également le retour de Benzema, qui n'avait pas marqué avec le maillot tricolore depuis 1 222 minutes exactement. "Ça fait plaisir, ça faisait un moment", a-t-il commenté tout en saluant "la manière, c'est tout un collectif".

Retrouvez le compte-rendu du match chez nos confrères de Francetv sport. La France affronte mardi prochain 15 octobre la Finlande pour son dernier match de qualification pour la Coupe du Monde au Brésil en 2014.

Côté australien, l'entraîneur de l'équipe, l'Allemand Holger Osieck, a été limogé dans la foulée, selon le quotidien australien Sydney Morning Herald. Bien qu'ayant permis à l'Australie de se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde 2014, l'homme était déjà sur la sellette depuis la rencontre amicale du 7 septembre dernier contre le Brésil où son équipe avait également essuyé un cinglant 6-0.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.