Cet article date de plus de treize ans.

Toulouse en petite forme, le PSG et Lille en veine

Grosse déception pour Toulouse, battu à domicile par les Stéphanois. Le TFC qui demeure en tête, mais réduit son avance. Saint-Etienne est désormais 3ème au classement. Et d'autres encore ont repris du poil de la bête, ce soir. Notamment Nancy qui passe de la 18ème à la 8ème place. Le PSG aussi revient de très loin. Et Lille, en fin de soirée, a aussi fait un énorme bond de sept places.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Ce fut donc sa première défaite. Toulouse, battu à domicile devant Saint-Etienne, sur un but de Laurent Batlles. Les Verts en profitent pour se hisser sur le podium, volant la place à Montpellier rétrogradé 4ème, après une défaite sur sa pelouse 2-1 face à Nancy.
_ Le TFC, cependant, conserve la tête - mais pour combien de temps ? - devant Rennes qui a arraché la victoire 2-1 dans les arrêts de jeu face à Sochaux.

Plus bas, mais en regain de forme, le PSG au Parc des Princes. Lui qui traversait une mauvaise passe, après trois défaites consécutives en L1 et en Europa League, a renoué avec le succès : 4-0 contre le promu et fragile (certes) Arles-Avignon, qui n'a toujours pas marqué le moindre petit point.

Enfin, c'est Lille qui a décollé en fin de soirée, en remportant certes aux forceps, une superbe victoire 4-1 à Lens, dont l'équipe s'est trouvée réduite à neuf. Après ses quatre nuls, c'est enfin l'occasion pour les Lillois de retrouver une digne place au classement.

Lyon, en revanche, espérait bien se lancer pour de bon, en recevant Valenciennes. Mais il doit se contenter du partage des points après un nul 1-1. Et a enduré, pour l'occasion, les sifflets copieux de ses supporters...

CQ, avec agences

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.