Cet article date de plus d'un an.

Transfert : Paul Pogba de retour à la Juventus Turin ?

Sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2021, Paul Pogba souhaiterait changer d'air à la fin de la saison. Selon son agent Mino Raiola, le joueur de 26 ans voudrait retourner en Italie pour y retrouver une vieille connaissance, la Juventus de Turin.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (MATTEO BOTTANELLI / NURPHOTO)

A l'issue de la demi-finale aller de Coupe d'Italie entre le Milan AC et la Juventus Turin (1-1), l'agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a indiqué que le milieu de terrain des Reds Devils, souhaiterait retrouver  le club de la Vieille Dame. "Paul se sent chez lui en Italie. L'Italie, c'est comme sa famille, comme cela l'est pour Zlatan. C'est pourquoi il voudrait revenir à la Juve. Mais on parlera de tout ça juste après l'Euro 2020. Paul veut jouer au meilleur niveau possible, toujours... Mais il ne peut pas quitter Manchester United maintenant, alors que le club traverse cette mauvaise passe."

Longtemps dans les petits papiers de l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, la star française pourrait finalement retourner dans le Piémont. Si le transfert se concrétise, le champion du monde 2018 retrouverait le club qui l'a vu exploser aux yeux du monde lors de la saison 2012-2013.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Serie A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.