Cet article date de plus de deux ans.

Série A : La Juventus Turin accrochée par le Genoa (1-1)

La Juventus Turin a été tenue en échec 1-1 sur son terrain malgré un but de Cristiano Ronaldo, samedi, par le Genoa lors de la 9e journée du Championnat d'Italie, perdant ainsi ses premiers points de la saison après huit victoires d'affilée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

La Juventus Turin ne parviendra donc pas à réaliser la même performance que le Paris Saint-Germain en ce début de saison, avec 10 victoires sur les 10 premiers matchs. Après un début de saison parfait, la Vieille Dame a concédé le match nul face au Genoa (1-1). Pourtant, Cristiano Ronaldo avait bien lancé son équipe en ouvrant la marque peu après le quart d'heure de jeu, poussant dans des buts vide un ballon mal repoussé par le portier adverse (18e). Une récompense pour le Portugais qui avait trouvé le poteau un peu plus tôt, de la tête (14e), et intenable durant le premier acte (7 tirs). Daniel Bessa et le Genoa s'en sont remis à la passivité turinoise pour égaliser, après une action confuse (68e).

La Juve perd donc ses premiers points de la saison. Frustrant au vue de la maîtrise dont ont fait preuve les hommes de Massimiliano Allegri. Le record de 10 victoires pour commencer la saison établi par l'AS Rome de Rudi Garcia en 2013 tient donc toujours, alors que les Bianconeri se déplacent à Manchester United mardi en Ligue des champions (21 heures).

Avec AFP

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Serie A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.