Cet article date de plus d'onze ans.

Rudi Garcia philosophe

L'AS Rome "ne peut pas gagner tout le temps", a dit son entraîneur, Rudi Garcia, après les premiers points lâchés cette saison par son équipe, face au Torino (1-1).
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

"Nous ne pouvons pas gagner tout le temps, mais un match nul en déplacement  est un bon résultat, tout va bien pour nous", a déclaré Garcia à la chaîne Sky  Sport après le match de la 11e journée. "Nous avons joué tout le match pour gagner, même sur le 1-1, jusqu'à la  fin, et ça, ça m'a plu", a-t-il ajouté. La série record de victoires "n'était pas un poids pour nous, a dit Garcia,  mais pour vous (les journalistes, ndlr) peut-être (rires), maintenant vous  devez changer" d'angle. 

L'entraîneur français ne s'inquiète pas d'avoir perdu deux points sur  Naples et la Juventus Turin. "Aujourd'hui comme nous n'avons pas gagné, il nous  faut regarder les résultats des autres, mais si nous gagnons la prochaine fois  nous reprendrons des points à l'un ou l'autre, et peut-être aux deux", a-t-il  dit. La Juve et Naples, 2e à 3 points de la Roma, s'affrontent dimanche pour la  12e journée. La Roma reçoit Sassuolo.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.