Cet article date de plus de treize ans.

Ronaldinho va retourner au Brésil

L'attaquant brésilien Ronaldinho a annoncé qu'il avait conclu un accord avec l'AC Milan pour négocier son retour dans un club brésilien lors d'une conférence de presse à Rio. Le milieu de terrain offensif, 30 ans, n'était plus titulaire au sein du club italien.
Article rédigé par Gilles Gaillard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Ronaldinho (AC Milan)

"J'ai signé un accord avec le Milan et maintenant je suis libre pour continuer ma vie ici au Brésil", a dit Ronaldinho au côté du vice-président de l'équipe "rossonero", Adriano Galliani, et devant des dizaines de journalistes réunis à l'hôtel Copacabana Palace.

Il a toutefois souligné que "rien n'était encore défini" pour rejoindre un  autre club brésilien. Les négociations sont ouvertes entre trois équipes: Flamengo, le club le  plus populaire de Rio et du Brésil, Palmeiras, un club de Sao Paulo, et le  Gremio de Porto Alegre (sud) où il a commencé sa carrière.

De son côté, Galliani a déclaré que "le Milan n'a pas mis fin au contrat de  Ronaldinho  (...). Ronaldinho  a conclu un accord avec le Milan, on verra qu'elle  est la meilleure décision pour lui", alors que le contrat de Ronaldinho  courait  jusqu'en juin. "Le temps que j'ai passé au Milan a été merveilleux, je fais partie de la  famille du Milan et je continuerai à en faire partie", a affirmé le joueur  brésilien.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.