Cet article date de plus de quatre ans.

L'Inter Milan enchaîne une nouvelle contre-performance et quitte le podium

Tenue en échec jeudi sur le terrain du Hellas Vérone (2-2) en clôture de la 31e journée, l'Inter Milan n'est pas parvenue à reprendre la troisième place du championnat d'Italie, abandonnée la veille à l'Atalanta Bergame.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
  (MIGUEL MEDINA / AFP)

Battus à domicile par Bologne lors de la précédente journée, les Milanais traversent une période compliquée et se retrouvent donc en 4e position, loin des ambitions du début de saison.

L'Inter menait pourtant à 5 minutes de la fin du match 

l'Inter a mal débuté et mal fini. Dès la 2e minute, Lazovic a ainsi ouvert le score pour le Hellas, auteur d'une bonne saison (9e). Les Véronais ont ensuite tiré sur le poteau et eu de nombreuses occasions, sans réussir à marquer.

L'Inter n'a commencé à exister qu'à la demi-heure et a attendu la reprise pour égaliser, par Candreva après un tir sur le poteau de Lukaku (49e). Sur une nouvelle action de Candreva, DiMarco a ensuite marqué contre son camp (2-1, 55e). Les Milanais semblaient alors en contrôle mais ils ont petit à petit cédé du terrain. A la 86e minute, ils en ont été punis par le but du 2-2, signé Miguel Veloso.

Mais les positions en haut de classement restent resserrées.

En tête, la Juventus a creusé un petit écart, avec sept longueurs d'avance sur la Lazio Rome. Deux points derrière les Romains, on retrouve donc l'Atalanta (3e), qui a battu la Sampdoria Gênes mercredi, et, encore une longueur derrière, l'Inter (4e).

Et lors de la prochaine journée samedi, le duel entre la Juventus et l'Atalanta pourrait encore faire bouger les lignes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.