Cet article date de plus de deux ans.

Cristiano Ronaldo ouvre son compteur avec la Juventus

Cristiano Ronaldo a dû attendre la 4e journée du championnat d'Italie pour ouvrir son compteur buts sous le maillot de l'équipe turinoise, dimanche lors de la victoire de la Juventus devant Sassuolo (2-1). Le quintuple ballon d'or a inscrit le doublé qui a permis à la Juve de maintenir son invincibilité.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Cristiano Ronaldo face au défenseur de Sassuolo Marion Santos   (MARCO BERTORELLO / AFP)

L'équipe d'Emilie-Romagne, surprenante 3e avant ce match, a tenu la dragée haute au leader du championnat durant la première période, se créant de belles occasions, grâce à un jeu porté sur l'offensive. Il a fallu un mauvais renvoi de sa défense pour voir Cristiano Ronaldo, toujours attentif, surgir pour ouvrir la marque.

Sa deuxième réalisation procède d'un contre mené par la Juve après un corner pour Sassuolo. Avec sang froid, le Portugais est venu battre le portier adverse. En toute fin de partie, Babacar a sauvé l'honneur d'une équipe de Sassuolo qui a fait mieux que résister. 

Seule ombre au tableau de la rencontre, l'attitude de Douglas Costa. Le Brésilien de la Juve a craché au visage de son adversaire après un coup de coude et un coup de tête.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Serie A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.