Rolland Courbis démissionne de son poste d'entraîneur de Montpellier
Rolland Courbis a démissionné de son poste d'entraîneur du Montpellier Hérault Sport Club. Son remplaçant sera connu dimanche, annonce la direction du club dans un communiqué. Courbis laisse le MHSC à la quinzième place de la Ligue 1 après un début de saison totalement manqué.
"Les Présidents Louis et Laurent Nicollin ont reçu ce jour la démission de Rolland Courbis. Ils en prennent bonne note et annonceront dimanche 27 décembre qui lui succédera au poste d'entraîneur du MHSC", est-il écrit sur le site internet du club.
Après un début de saison complètement manqué par les Héraultais - dernier du classement jusqu'en octobre avec un point pris lors des 7 premiers matchs - le coach était parvenu a remettre son équipe sur le bon chemin. En quelques semaine elle a gagné cinq places au classement pour se hisser à la quinzième place de la Ligue 1, avec 22 points à la trêve.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Newsletter Paris 2024". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.