Cet article date de plus de deux ans.

Rennes, PSG, Clarey : revivez l'actu du mercredi 6 février

Toute l'actualité est à suivre en temps réel sur Francetvsport.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

Ce mercredi, riche en actualité, a débuté par une nuit cauchemardesque pour la star LeBron James en NBA. La journée a en revanche souri à Johan Clarey, médaille d'argent du Super G des Mondiaux de ski derrière l'Italien Dominik Paris.

Les amateurs de ballon rond sont eux gâtés. Malmenés par Villefranche, club de National, le Paris Saint-Germain a dû attendre les prolongations pour se qualifier pour les quarts de finale et affrontera Dijon. L'AS Vitré (N2), tombeur de Lyon La Duchère, sera lui le petit poucet des quarts de finale et défiera Nantes. Vainqueur du choc face à Lille, le Stade Rennais recevra lui un club de Ligue 2, l'US Orléans. Enfin, Caen ira jouer à Lyon ou Guingamp, dernier match des huitièmes programmé jeudi.

A l'étranger, le Real Madrid a tenu le FC Barcelone en respect au Camp Nou (1-1), en demi-finale aller de la Coupe du Roi. En Angleterre, Manchester City a profité de sa victoire sur la pelouse d'Everton (2-0) pour retrouver le fauteuil de leader de la Premier League, devançant Liverpool à la différence de buts.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.