PSG : un entraînement à huis clos au Parc des Princes et une discussion pour "désamorcer" la colère des supporters

Seuls les membres des associations officielles de supporters ont pu assister à l'entraînement, dimanche, avant une discussion informelle prévue avec les joueurs.

Le Parc des Princes était sous bonne garde, dimanche 10 mars 2019.
Le Parc des Princes était sous bonne garde, dimanche 10 mars 2019. (FAUSTINE MAUERHAN / RADIO FRANCE)

Le Paris Saint-Germain a tenu son entraînement à huis clos au Parc des Princes, à partir de 16 heures dimanche 10 mars. Cependant, les supporters "encartés" ont pu entrer pour assister à l’entraînement des joueurs, rapporte France Bleu Paris. Quelques dizaines de personnes sont donc entrées, sous bonne garde des agents de sécurité du club. Quelques huées se sont fait entendre à l'extérieur du stade. 

Une discussion informelle après l'entraînement

Le PSG est sous un feu nourri de critiques après son élimination face à Manchester United en Ligue des champions. Une discussion informelle entre supporters et joueurs devait se tenir après l’entraînement "pour désamorcer", a précisé le club.

L'entraînement, qui devait initialement se tenir au Camp des Loges, a été délocalisé au Parc des Princes car ce dernier est "plus facile à sécuriser", a expliqué le PSG alors que Saint-Germain-en-Laye, où se trouve le centre d'entraînement, accueillait aussi la première étape de la course cycliste Paris-Nice.