Cet article date de plus de cinq ans.

PSG : un entraînement à huis clos au Parc des Princes et une discussion pour "désamorcer" la colère des supporters

Seuls les membres des associations officielles de supporters ont pu assister à l'entraînement, dimanche, avant une discussion informelle prévue avec les joueurs.

Article rédigé par franceinfo - avec France Bleu Paris
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le Parc des Princes était sous bonne garde, dimanche 10 mars 2019. (FAUSTINE MAUERHAN / RADIO FRANCE)

Le Paris Saint-Germain a tenu son entraînement à huis clos au Parc des Princes, à partir de 16 heures dimanche 10 mars. Cependant, les supporters "encartés" ont pu entrer pour assister à l’entraînement des joueurs, rapporte France Bleu Paris. Quelques dizaines de personnes sont donc entrées, sous bonne garde des agents de sécurité du club. Quelques huées se sont fait entendre à l'extérieur du stade. 

Une discussion informelle après l'entraînement

Le PSG est sous un feu nourri de critiques après son élimination face à Manchester United en Ligue des champions. Une discussion informelle entre supporters et joueurs devait se tenir après l’entraînement "pour désamorcer", a précisé le club.

L'entraînement, qui devait initialement se tenir au Camp des Loges, a été délocalisé au Parc des Princes car ce dernier est "plus facile à sécuriser", a expliqué le PSG alors que Saint-Germain-en-Laye, où se trouve le centre d'entraînement, accueillait aussi la première étape de la course cycliste Paris-Nice.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.