PSG : Lionel Messi accueilli comme un dieu à Paris

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
PSG : Lionel Messi accueilli comme un dieu à Paris
FRANCE 3
Article rédigé par
S. Desjars, J. Boudier, N. Metauer, N. Tahar, I. Audin, C. Beauvalet - France 3
France Télévisions

Lionel Messi portera le numéro 30 au Paris-Saint-Germain. Après l’officialisation de son arrivée au club parisien, la star argentine était très attendue par les supporters, nombreux devant le Parc des Princes, à Paris, mercredi 11 août.

Les supporters ont laissé exploser leur joie lorsque Lionel Messi est apparu face à eux, mercredi 11 août, scandant son nom à l’unisson. Tous ont attendu des heures devant le Parc des Princes, à Paris, massés sous la banderole de leur nouvelle icône, dans l’attente fiévreuse de sa présentation, pleins d’espoir. "Mardi, j’ai eu la chance de le voir à l’hôtel Royal Monceau (Paris), et j’avais encore envie de le voir, parce que c’est historique ce qu’il se passe", s’enthousiasme un jeune supporter.

Les maillots du joueur s’arrachent

Mercredi matin, sur les Champs-Élysées (Paris), la chasse aux trésors était ouverte. À l’ouverture de la boutique du Paris-Saint-Germain, on pouvait voir une file sans fin de supporters, rêvant d’assister au premier match de leur nouveau dieu, vêtu du même maillot que lui. D’ailleurs, sur le site du club parisien, seules les tailles femme et enfant sont encore en vente. Reste maintenant aux supporters à trouver des places pour le premier match de l’Argentin. Les prix ont déjà grimpé en flèche.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.