PSG-Lille : Lionel Messi finalement dans le groupe, Kylian Mbappé forfait

Encore incertain jeudi, la Pulga est finalement dans le groupe pour la réception des Dogues vendredi.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Lionel Messi avec le PSG face à l'Olympique de Marseille le 24 octobre 2021 au stade Vélodrome. (CHRISTOPHE SIMON / AFP)

Alors qu'il était encore incertain il y a quelques heures en raison d'une gêne musculaire, Lionel Messi figure bel et bien dans le groupe parisien pour affronter Lille vendredi 28 octobre. Kylian Mbappé sera lui aussi indisponible pour la rencontre face aux Lillois.

Dans un point médical, le PSG a entériné, jeudi 28 octobre, l'absence de l'international tricolore pour le match face à Lille. L'attaquant français souffre d'une infection ORL, et reprendra l'entraînement en début de semaine prochaine. Touché à la hanche gauche lors du match face à Marseille, Marco Verratti devrait squatter l'infirmerie encore un mois. 

Ramos bientôt rétabli ?

En ce qui concerne les joueurs déjà blessés, Leandro Paredes devrait faire son retour à la compétition après la trève internationale. L'évolution de la lésion de son quadriceps gauche est jugée "satisfaisante" par le staff médical du PSG.

De son côté, Sergio Ramos voit sa blessure au mollet évoluer "très correctement", et pourrait reprendre l'entraînement avec le groupe dans le courant de la semaine prochaine. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.