PSG : Kylian Mbappé absent 4 semaines des terrains en raison d'une blessure à la cuisse

Le jeune attaquant du PSG et de l'équipe de France, Kylian Mbappé, s'est blessé au cours du match du PSG face à Toulouse lors de la 3e journée du championnat de Ligue 1, dimanche 25 août.

Kylian Mbappé le 25 août, blessé lors du match de L1 face à Toulouse.
Kylian Mbappé le 25 août, blessé lors du match de L1 face à Toulouse. (FRANCK FIFE / AFP)

Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG et de l'équipe de France, sera absent quatre semaines des terrains en raison d'une blessure aux ischio-jambiers gauche, a appris franceinfo auprès du club lundi 26 août. Une absence qui pourra varier en fonction de l'évolution de sa blessure. Kylian Mbappé s'est blessé dimanche lors du match PSG-Toulouse remporté 4-0 par le club de la capitale, en Ligue 1.

Le prodige français va manquer plusieurs rencontres avec le Paris-Saint-Germain, dont le premier match de Ligue des champions mi-septembre. Il doit également déclarer forfait pour le rassemblement avec l'équipe de France pour les rencontres des 7 et 10 septembre face à l'Albanie et l'Andorre.

Edinson Cavani absent au moins trois semaines des terrains

De son côté, Edinson Cavani, qui s'est également blessé lors de cette même rencontre, souffre de la hanche droite. La durée d'indisponibilité est à affiner dans les prochains jours mais un retour de l'attaquant uruguayen sur les terrains n'est pas espéré avant trois semaines précise le PSG.

Enfin, autre blessé lors de ce match, Abdou Diallo a un trauma à l'œil droit mais devrait revenir rapidement sur les terrains.