Neymar au PSG : un vent de folie souffle sur Paris et ses supporters

Le Brésilien Neymar, véritable star du football, est arrivé à Paris hier, jeudi 3 août, pour parapher son contrat avec le club du Paris Saint-Germain (PSG). Les supporters sont survoltés.

Voir la vidéo
FRANCE 2

Neymar est enfin à Paris. À sa descente d'avion, il est accueilli par son compatriote Maxwell, ancien joueur du PSG, avant de s'engouffrer dans un van, direction le Parc des Princes. Au pied du stade, en attendant son arrivée, fans et supporters patientent pour acheter le maillot officiel au nom de la star à la boutique du club.

"Paris, j'arrive !"

Sur les Champs-Élysées, c'est encore plus impressionnant. Ils sont des centaines à attendre pour s'offrir le précieux maillot. À plus de 100 euros le t-shirt, tous sont prêts à casser leur tirelire. Ces dernières heures, le joueur le plus cher du monde s'est adressé à son public parisien dans une vidéo. "J'ai accepté la proposition du PSG pour accomplir de nouveaux exploits et aider le club à gagner tous les titres demandés par les supporters", explique-t-il. "Barcelone, merci pour tout ! Paris, j'arrive !". Neymar sera officiellement présenté à la presse dans les prochaines minutes, sous les regards de toute la planète foot.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le joueur du PSG Neymar lors de sa présentation à la presse, vendredi 4 août 2017 au Parc des Princes, à Paris.
Le joueur du PSG Neymar lors de sa présentation à la presse, vendredi 4 août 2017 au Parc des Princes, à Paris. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)