Ligue des champions : le PSG joue son avenir face à l'Étoile rouge de Belgrade

Le Paris Saint-Germain va affronter l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie, mardi 11 décembre. Un match qui s'annonce explosif.

France 2

Mardi 11 décembre, le Paris-Saint-Germain affronte l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie. "Cela va être électrique mardi soir, les Parisiens peuvent se qualifier pour les huitièmes de finale. Ils pourront compter sur Neymar qui était absent des terrains et des entraînements en raison d'un problème aux adducteurs", explique Grégoire Tournon sur le plateau de France 2.

Des Serbes invaincus

"Je pense que je suis bien placé pour parler de l'importance Neymar, je pense que chaque équipe qui a un joueur de cette qualité, et il n'y en a pas beaucoup qui en ont un, c'est un avantage énorme pour nous, demain on va voir toute la qualité qu'il a malgré le fait qu'il ne se soit pas entraîné beaucoup, mais pour ce genre de joueur, ce n'est pas un problème", explique Kylian Mbappé, son collègue footballeur, lors d'une conférence de presse lundi 10 décembre. Neymar en Ligue des champions c'est 12 matchs, 10 buts et 4 passes décisives pour le PSG. Les Parisiens qui ont besoin de lui pour battre les Serbes, invaincus depuis 32 rencontres sur leur pelouse.

Le JT
Les autres sujets du JT
(FRANCK FIFE / AFP)