Cet article date de plus d'un an.

Football : Pressenti à Lyon, Bruno Cheyrou quitte le PSG féminin

Le Paris Saint-Germain a officialisé vendredi le départ du directeur sportif de sa section féminine, Bruno Cheyrou, annoncé depuis plusieurs jours dans la presse comme successeur de Florian Maurice à la tête du recrutement de l'Olympique lyonnais.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Nommé le 14 novembre 2017 au poste de Directeur sportif de la section féminine du Paris Saint-Germain, Bruno Cheyrou quitte ses fonctions à compter de ce jour", a indiqué le club de la capitale dans un court message, lui souhaitant "bon courage dans ses futurs challenges".

Un pas vers l'Olympique Lyonnais ?

L'ancien milieu de Lille, Liverpool ou encore Marseille est pressenti pour diriger la cellule de recrutement de l'OL en cas de départ de Florian Maurice, l'actuel titulaire du poste qui est lui en partance pour Rennes, selon différents médias.

La section féminine du PSG, deuxième de D1 à l'issue de la saison 2019-2020, a prolongé récemment l'internationale française Kadidiatou Diani, la Danoise Nadia Nadim, la Brésilienne Formiga et la Polonaise Paulina Dudek. L'entraîneur Olivier Echouafni, en fin de contrat, n'a pas livré ses intentions concernant son avenir.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.