Football : les joueurs du club de Vannes, éliminés en 13e de finale de la Coupe de France

Publié
Football : les joueurs du club de Vannes, éliminés en 13e de finale de la Coupe de France
France 3
Article rédigé par
G.Le Morvan, V.Bars, J-F.Barré - France 3
France Télévisions

C'est la fin d'un rêve pour les joueurs du club de Vannes, éliminés en 13e de finale de la Coupe de France, le PSG, tenants du titre. L'équipe s'est battue jusqu'au bout sur le terrain. 

Lundi 3 janvier, Vannes (Morbihan) recevait le PSG pour un match en 13e de finale de la Coupe de France. Le club parisien est ressorti gagnant du face-à-face, mais Vannes a tenu bon pendant une demi-heure, avant une tête de Kimpembé. À la mi-temps, même avec 1-0, les supporters y croyaient encore dur comme fer. "Je vois bien Vannes revenir, marquer un but dans les dernières secondes et j'y crois à fond", lance l'un d'eux.    

"Pas un match facile à jouer"   

"C'est pas un match facile à jouer pour nous, mais on était là, on a fait ce qu'il fallait et on est content de rentrer avec la qualification", a conclu Kylian Mbappé. "C'est un top joueur, pas champion du monde pour rien et il ne joue pas au PSG pour rien non plus", commente Clément Pétrel, gardien du club de Vannes, à propos de Mbappé. "Ils ont perdu mais ce n'est pas grave, ils ont fait un beau parcours", souligne un tout jeune supporter. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.