Cet article date de plus de deux ans.

Football : aucun mouvement n'est prévu ce week-end au Paris Saint-Germain

"Il y a toujours un entraîneur en place", Mauricio Pochettino, affirme une source proche à France Bleu Paris.

Article rédigé par franceinfo - Avec France Bleu Paris
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
L'entraîneur argentin du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, pendant le match entre le Paris-Saint Germain et Lens au Parc des Princes à Paris, le 23 avril 2022. (ALAIN JOCARD / AFP)

Aucun mouvement n'est prévu ce week-end au Paris Saint-Germain, a appris France Bleu Paris vendredi 10 juin d'une source proche qui précise "qu'il y a toujours un entraîneur en place", Mauricio Pochettino.

L'Argentin, encore sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023, est sur la sellette. Mais pour s'en séparer, le club de la capitale doit négocier. Sur son compte Instagram, Mauricio Pochettino a publié des stories qui ressemblaient fort à des messages d'adieu, une saison et demie après avoir rejoint Paris.

Le PSG dément un accord de principe avec Zinédine Zidane

Il s'agira d'un des dossiers prioritaires à gérer pour Luis Compos. Le Paris Saint-Germain a officialisé ce vendredi l'arrivée du Portuguais pour remplacer le Brésilien Leonardo. Il sera chargé au sein du club "de l'organisation, du recrutement et de la performance de l'équipe professionnelle" avec le titre de conseiller football.

Par ailleurs, le PSG dément un accord de principe avec l'ancien entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, a appris franceinfo de source proche du club, contrairement à l'annonce ce vendredi d'Europe 1. En revanche, le club n'a pas souhaité commenter d'éventuelles discussions avec l'ancien joueur. France Bleu Paris a appris de son côté que "Zidane ne s'est pas rendu au Qatar cette semaine", dont dépend le PSG.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.