Football : accord trouvé entre le PSG et Christophe Galtier pour mettre fin à son contrat d'entraîneur

L'histoire s'arrête après seulement un an entre le PSG et Christophe Galtier. Le club annoncera ce mercredi le nom de son nouvel entraîneur.
Article rédigé par France Info
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Poignée de main entre Christophe Galtier et le patron du PSG Nasser al-Khelaïfi lors de la prise de fonction de l'entraîneur en juillet 2022. (BERTRAND GUAY / AFP)

Un accord a été trouvé entre le Paris Saint-Germain et son entraîneur Christophe Galtier pour mettre un terme à leur collaboration, à un an du terme prévu initialement, a appris mardi 4 juilet la direction des Sports de Radio France de source proche du dossier.

Le club de la capitale, en quête d'un profil français, avait choisi de nommer l'entraîneur à l'été 2022. Cependant, la saison du club de la capitale a été plus que mitigée, marquée par une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich et par l'irrégularité en championnat, malgré le titre de champion de France obtenu. Le Paris Saint-Germain a convié les médias à une conférence de presse, mercredi, au nouveau centre d'entraînement à Poissy (Yvelines), afin d'annoncer le nom de son nouvel entraîneur.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.