Du lourd pour Montpellier et le PSG
Les deux clubs français viseront une place dans les six premiers de leur groupe: le premier sera qualifié pour les quarts de finale, et les cinq autres équipes devront passer par un tour de qualification pour les quarts. La phase de poules débute du 16 au 20 septembre.
Tirage au sort
Groupe A: Kiel (GER), Veszprem (HUN), Paris SG, Celje (SLO), Plock (POL), Zagreb (CRO), Besiktas (TUR), Flensbourg (GER)
Groupe B: Barcelone (ESP), Kielce (POL), Vardar Skopje (MKD), Kolding (DEN), Szeged (HUN), Rhein-Neckar (GER), Kristianstad (SWE), Montpellier
Groupe C: La Rioja (ESP), Brest (BLR), Tchekhov (RUS), FC Porto (POR), Vojovodina (SRB), Presov (SVK)
Groupe D: Metalurg Skopje (MKD), Skjern (DEN), Zaporijia (UKR), Schaffhouse (SUI), Baia Mare (ROU), vainqueur du tournoi de qualification (Hard, (AUT), Banja-Luka (BIH), Limbourg (NED), Elverum (NOR))
Les deux premiers des groupes A et B sont directement qualifiés pour les quarts de finale.
Les équipes classées de 2 à 6 des groupes A et B sont qualifiés pour un tour de qualification pour les quarts de finale.
Les deux premiers des groupes C et D sont qualifiés pour un tour préliminaire, les deux vainqueurs se qualifiant pour le tour de qualification pour les quarts de finale.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.