Coupe de France : Paris et Monaco filent en quarts
En huitièmes de finale de la Coupe de France, le PSG a battu Niort dans la douleur et Monaco est venu à bout de Marseille.
C'est un nouveau coup dur pour l'Olympique de Marseille. Après la claque reçue par le PSG en Ligue 1, les Marseillais se sont fait éliminés de la Coupe de France mercredi soir. Leur adversaire Monaco s'est montré plus fort dès la 19e minute avec un but signé Moutinho. Payet a réussi à égaliser juste avant la mi-temps. Mais face à la meilleure attaque championnat, difficile de donner le change. Score final : 4 buts à 3 pour les Monégasques.
Paris libéré
Après un match difficile sous une pluie battante, le club de la capitale s'est imposé (2-0) face à Niort. Le sauveur, Javier Pastore, a ouvert la marque à la 78e minute. Un Paris tout sourire qui affrontera Avranches en quart de finale. Le petit poucet normand de la compétition a créé la surprise mercredi soir face à Strasbourg à l'issue d'une série de tirs aux but. Une belle histoire comme seule la Coupe de France sait en raconter.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.