Cet article date de plus de huit ans.

Coupe de France : Evian noie le PSG aux tirs au but

Déjà éliminé de la Ligue des Champions, le leader du championnat de France a été éliminé par Evian-Thonon, 4 tirs au but à 1.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'attaquant d'Evian-Thonon, Saber Khlifa a marqué le but de l'égalisation contre le PSG, le 17 avril 2013, au Parc des Sports d'Annecy. (JEAN-PIERRE CLATOT / AFP)

Le PSG, leader du Championnat de France, a été éliminé, mercredi 17 avril, en quarts de finale de la Coupe par Evian-Thonon, 4 tirs au but à 1. Les deux équipes n'ayant pas pu se départager après le temps réglementaire et la prolongation (1-1).

Le PSG, adossé sur le financement du Qatar et ses vedettes présentes à tous les postes, a ouvert le score à la 8e minute, grâce à Javier Pastore. Evian a égalisé juste avant la mi-temps. Le PSG n'est pas parvenu à faire la différence en seconde période. Ses joueurs ont perdu leur calme dans les prolongations à l'image de Thiago Motta, expulsé pour un vilain geste à la 117e minute.

Evian-Thonon accueillera Lorient en demi-finales de la Coupe de France selon le tirage au sort. L'autre demi-finale mettra aux prises Troyes et Bordeaux.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers PSG

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.