PSG : une vidéo du défenseur Aurier fait polémique

Dans une vidéo publiée sur un réseau social, le joueur du PSG, Serge Aurier, semble insulter certains de ses coéquipiers ainsi que Laurent Blanc, son entraîneur. L'affaire fait du bruit, à deux jours d'un match de Ligue des Champions.

(Serge Aurier, défenseur du PSG, au coeur d'une polémique © MaxPPP)

Véritables insultes ou blague de mauvais goût ? La polémique autour du joueur Serge Aurier intervient alors que le PSG prépare son 8ème de finale aller contre Chelsea mardi en Ligue des Champions.

Insultes en série

Lors d'un jeu de questions/réponses avec des fans sur le réseau social Périscope, le défenseur latéral du PSG Serge Aurier semble s'en prendre à certains de ses coéquipiers et son entraîneur. 

La polémique enfle autour des propos déplacés attribués à Serge Aurier : le reportage de Bruno Salomon
--'--
--'--

 

Dans cette vidéo, non datée, le gardien Salvatore Sirigu est qualifié de "guez" (de "merguez" qui signifie "nul" , NDLR) par Serge Aurier. Mais lorsque la question porte sur Laurent Blanc, Aurier semble répondre : "C’est une fiotte !". Seule une voix est enregistrée et à ce moment là, le cadrage ne montre pas Aurier en train de parler. 

Le joueur parisien, contacté par France Bleu 107.1, a nié dimanche avoir tenu ces propos. Pour lui, "c’est un montage vidéo". Il envisage même de porter plainte. 

Selon le quotidien l'Equipe, Serge Aurier serait écarté du groupe parisien jusqu'à nouvel ordre et serait en train de préparer des excuses.