Cet article date de plus de six ans.

PSG : Ibrahimovic forfait contre Barcelone

L'attaquant vedette du PSG, blessé au talon, ne pourra pas jouer demain mardi contre le FC Barcelone en Ligue des Champions. Le club a officialisé la nouvelle dans un communiqué lundi en début d'après-midi.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (©)

C'est le Paris Saint Germain qui a officialisé la nouvelle ce lundi en début d'après-midi.  Zlatan Ibrahimovic, son attaquant vedette, ne pourra pas tenir sa place contre le FC Barcelone, en Ligue des Champions, demain soir au Parc des Princes. 

Le club indique que "l'évaluation et les différents tests pratiqués ce matin dans les suites de sa tatalgie ( ndlr : blessure au talon)" n'ont pas été satisfaisants. En réalité, Laurent Blanc, l'entraineur du club de la capitale a attendu le dernier entrainement pour prendre sa décision. 

Le forfait de Zlatan Ibrahimovic tombe bien mal pour les parisiens déjà privés du défenseur Thiago Motta, absent depuis un mois et demi en raison d'une blessure. Pas idéal pour affronter l'une des meilleures équoipes européennes d'autant qu'en Ligue le PSG reste sur une série de matchs nuls notamment à Toulouse samedi et, après 8 journées de championnat, compte le même nombre de points que le FC Metz, promu cette saison. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.