Cet article date de plus de quatre ans.

Vardy fait plier Manchester City

Le Manchester City de Pep Guardiola a été sévèrement battu chez le champion en titre Leicester (4-2) lors de la 15e journée de Premier League.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Il aura fallu à peine trois minutes à Leicester pour prendre les devants. Et seulement cinq pour doubler la mise. Face à une défense mancunienne incroyablement fébrile, les "Foxes" se sont amusés. Sous le déluge, les "Citizens" encaissent une deuxième défaite de suite après celle à domicile contre Chelsea (3-1) le week-end dernier. D'abord, Mahrez et Slimani ont combiné pour lancer Vardy qui ne manquait pas son duel avec Bravo (3). Deux minutes plus tard, Slimani servait King en retrait et le Gallois trouvait la lucarne d'un gardien peu impressionnant (5).

Sur un longue passe, Mahrez faisait apprécier son touché de ballon en passant sans contrôle à Vardy. L'attaquant anglais fêtait battait Bravo pour la troisième fois... en 20 minutes. City a dominé la deuxième période. Mais, pas assez et trop tard pour empêcher Vardy de fêter la fin de sa disette (dix journées sans marquer) avec un triplé (78). Les réactions de Kolarov (82) et Nolito (90) ne changent rien à l'addition.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.