Cet article date de plus de quatre ans.

Tottenham résiste à Manchester City (2-2)

Dans le choc de la Premier League samedi pour le compte de la 22e journée, Tottenham (2e) est venu prendre le point du match nul (2-2) sur la pelouse de Manchester City (5e) après avoir été mené 2-0 sur deux grosses erreurs d'Hugo Lloris. Peu coutumier du fait le gardien de l'équipe de France a passé une bien mauvaise soirée à l'Etihad Stadium.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Hugo Lloris se loupe contre City. (? REUTERS STAFF / REUTERS / X01095)

Alors que les Citizens avaient dominé le premier acte sans tromper un bon Lloris, c'est au retour des vestiaires que les débats se sont emballés. À la 49e minute, sur un long ballon de De Bruyne pour Sané, Lloris manquait sa sortie de la tête et laissait Sané marquer dans le but vide.

Tottenham rattrape les erreurs de son gardien

Cinq minutes plus tard, le gardien des Spurs relâchait un centre anodin de Sané devant De Bruyne qui doublait la mise. Mais le dauphin de Chelsea au classement a des ressources et Dele Alli réduisait la marque 4 minutes plus tard de la tête après un bon centre de Kyle Walker. À la 77e minute, Heung-Min Son égalisait dans la surface après une déviation de Kane. C'est un bon résultat pour Tottenham qui ne concède pas de points face à un concurrent direct. Man City manque le coche pour se rapprocher de la tête. Tottenham reste à 3 points, Chelsea à 9.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.