Cet article date de plus de six ans.

Tottenham: Lloris s'est fracturé un poignet

Le gardien de l'équipe de France et de Tottenham Hugo Lloris est incertain pour le début de la saison de Premier League en raison d'une fracture à un poignet.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le gardien français de Tottenham Hugo Lloris

"Le club peut confirmer qu'Hugo Lloris a été victime d'une fracture au  poignet lors de la trêve d'été", a indiqué Tottenham sur son site internet,  sans préciser la date ou les circonstances de l'accident. "Le gardien de  l'équipe de France va poursuivre son travail avec l'équipe première pour  atteindre le niveau de forme suffisant pour être prêt pour le début de la  saison", a ajouté le club anglais. "Notre équipe médicale va continuer à encadrer sa remise en condition et  ses progrès lors de la pré-saison", a conclu Tottenham, 5e de la dernière  saison de Premier League.

L'ancien gardien de Lyon, qui a rejoint Tottenham en 2012, a disputé 35  matches de Premier League la saison précédente, et son nom faisait partie de  ceux évoqués pour garder les buts de Manchester United en cas de départ de  l'international espagnol David De Gea au Real Madrid. Capitaine de l'équipe de France (67 sél.), il avait notamment gardé le but  lors de la défaite française contre la Belgique en amical (3-4), le 8 juin au  Stade de France.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.