Cet article date de plus de huit ans.

Tottenham double Arsenal en battant Stoke

Tottenham a repris à Arsenal la quatrième place du Championnat d'Angleterre, la dernière qualificative pour la Ligue des champions, en l'emportant à Stoke 2 à 1 dimanche lors de l'avant-dernière journée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Clint Dempsey et Gareth Bale (Tottenham)

Les "Spurs" possèdent deux points d'avance sur les "Gunners", mais ces  derniers doivent encore jouer leur match de la 37e journée mardi contre Wigan,  le tout récent vainqueur de la Coupe d'Angleterre. Tottenham a été mené dès la troisième minute après un but de la tête du  Français N'Zonzi sur un coup franc. Dempsey a égalisé à la 20e minute en  envoyant la balle d'une trentaine de mètres dans le but déserté par le gardien  Begovic, sorti à l'aventure. L'Américain a donné le centre à ras-de-terre  décisif à Adebayor pour le but de la victoire à sept minutes de la fin.

Stoke jouait à dix depuis l'exclusion de l'Ecossais Charlie Adam pour un  deuxième carton jaune à la 47e minute. Les "Spurs" finiront la saison dimanche prochain par un match à domicile  contre Sunderland, une équipe à la lutte pour le maintien. Arsenal se déplacera  à Newcastle, menacé également par la relégation.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.