L'Anglais Paul Scholes, ancien milieu de terrain emblématique du club, a plaidé en faveur de David Moyes, le manager de Manchester United, humilié mardi à domicile par Manchester City (3-0) et relégué à la 7e place du classement en Championnat d'Angleterre. "Vous devez être à ses côtés, il a fait venir quelques joueurs qui n'ont pas encore apporté tout ce qu'il aurait souhaité, et l'été prochain, il aura besoin de soutien, sans aucun doute", a déclaré Scholes sur la chaîne de télévision Sky Sports.
"A-t-il été suffisamment soutenu l'été dernier (au moment de sa prise de succession de Alex Ferguson, ndlr) ? Je n'en suis pas persuadé, mais en tout cas, cet été, il devra l'être et il aura aussi besoin de joueurs", a déclaré l'ancien international.
Tandis que Nemanja Vidic va rejoindre l'Inter Milan en fin de saison et que l'avenir au club mancunien de Rio Ferdinand et Patrice Evra est incertain, Scholes a souligné que "c'est probablement sur le milieu et la défense qu'il (Moyes) va devoir se concentrer".
Depuis qu'il a succédé l'été dernier à Alex Ferguson, David Moyes vit une saison difficile avec Manchester United, présent en quarts de finale de Ligue des champions mais distancé pour le titre national.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.