Cet article date de plus de six ans.

Rodgers assure être le "mieux placé" pour "faire le boulot" à Liverpool

L'entraîneur de Liverpool Brendan Rodgers a assuré qu'il était toujours le "mieux placé" pour "faire le boulot" alors que son équipe, éliminée de la Ligue des champions mardi, est 9e du championnat avant d'affronter Manchester United dimanche.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Mon message est clair: je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de mieux  placé que moi pour faire le boulot ici. Il y a sept mois, on a presque gagné le  titre de façon inattendue (Ndlr: Liverpool a fini deuxième). J'ai eu le temps  de travailler avec les joueurs et on a les a amenés à un niveau auquel le club  n'avait plus été depuis longtemps", a assuré le Nord-irlandais dans les médias  britanniques.

"Le football raisonne à court terme"

"Cette saison, le départ a été difficile avec les nouveaux joueurs, de  nombreux jeunes et on a moins pu s'entraîner. C'est comme si on reprenait tout  juste. Les critiques arrivent quand vous ne gagnez pas les matches. Le football raisonne à court-terme. Ceux qui me critiquent aujourd'hui étaient peut-être  ceux qui disaient il y a six mois que je ne faisais aucune erreur", a-t-il  poursuivi. 

"C'est comme ça que ça marche. Il faut l'accepter en tant qu'entraîneur et  se battre encore plus pour ramener le succès", a conclu Rodgers. Liverpool, qui disputera les 16e de finale de C3 à partir de février,  compte sept points de retard sur son grand rival ManU (3) avant son déplacement  à Old Trafford dimanche, et 15 sur le leader Chelsea.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.