Rodgers assure être le "mieux placé" pour "faire le boulot" à Liverpool
"Mon message est clair: je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de mieux placé que moi pour faire le boulot ici. Il y a sept mois, on a presque gagné le titre de façon inattendue (Ndlr: Liverpool a fini deuxième). J'ai eu le temps de travailler avec les joueurs et on a les a amenés à un niveau auquel le club n'avait plus été depuis longtemps", a assuré le Nord-irlandais dans les médias britanniques.
"Le football raisonne à court terme"
"Cette saison, le départ a été difficile avec les nouveaux joueurs, de nombreux jeunes et on a moins pu s'entraîner. C'est comme si on reprenait tout juste. Les critiques arrivent quand vous ne gagnez pas les matches. Le football raisonne à court-terme. Ceux qui me critiquent aujourd'hui étaient peut-être ceux qui disaient il y a six mois que je ne faisais aucune erreur", a-t-il poursuivi.
"C'est comme ça que ça marche. Il faut l'accepter en tant qu'entraîneur et se battre encore plus pour ramener le succès", a conclu Rodgers. Liverpool, qui disputera les 16e de finale de C3 à partir de février, compte sept points de retard sur son grand rival ManU (3) avant son déplacement à Old Trafford dimanche, et 15 sur le leader Chelsea.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.