Cet article date de plus de deux ans.

Premier League - Manchester City leader au temps additionnel

En match avancé de la 27e journée de Premier League, Manchester City est allé remporter un précieux succès sur la pelouse d'Everton (2-0). Les deux buts des Citizerns ont été inscrits dans le temps additionnel de chaque mi-tempos, d'abord par le Français Aymeric Laporte (45+2) puis par Gabriel Jesus (90+7). Cette victoire permet aux hommes de Pep Guardiola de prendre provisoirement la tête du championnat, avec autant de points que Liverpool qui jouera dimanche un choc sur le terrain de Manchester United.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (PAUL ELLIS / AFP)

Ne rien lâcher. En Angleterre peut-être plus que dans d'autres championnats, la ligne de conduite reste la même quelque soient les matches. A Everton, 9e de Premier League, les Citizens ont conquis leur 20e victoire lors de ce match avancé de la 27e journée. Un succès arraché au forceps, avec des réalisations d'Aymeric Laporte, dans le temps additionnel de la 1re période, et de Gabriel Jesus, dans le temps additionnel de la 2e période.

Vingt victoires, c'est une de plus que Liverpool, qui était leader jusque-là. Et qui pourra le redevenir dimanche, si les Reds remportent ce sulfureux match à Old Trafford contre les Red Devils.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.