Premier League : Liverpool-Leeds, Wolverhampton-Watford et Burnley-Everton reportés à cause du Covid

Les trois matchs devaient se disputer dimanche, à l'occasion du Boxing Day.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Jürgen Klopp lors de la rencontre entre Tottenham et Liverpool, le 19 décembre 2021. (JUSTIN TALLIS / AFP)

Les reports de matchs se poursuivent et s'enchaînent comme les cases d'un calendrier de l'Avent. Après la déprogrammation de Liverpool-Leeds et Wolverhampton-Watford, jeudi 23 décembre, c'est une troisième affiche qui a été annulé pour cause de covid a annoncé la Premier League dans un communiqué. Ce vendredi 24 décembre, la rencontre entre Burnley et Everton a, à son tour, été victime de la crise sanitaire. Les trois matchs devaient avoir lieu dimanche, à l'occasion du Boxing Day.

"Le conseil d'administration a conclu que Leeds ne sera pas en mesure de jouer son match ce week-end en raison du nombre de joueurs atteints par le COVID-19, des blessures et des maladies, détaille le communiqué. Le terrain d'entraînement du club a également été fermé après consultation de la UK Health Security Agency et de la Premier League."

Concernant l'autre affiche de la 19e journée de championnat, la Premier League poursuit : "Watford continue d'avoir un nombre insuffisant de joueurs pour aligner une équipe après que leur match contre Crystal Palace samedi dernier a été reporté à la suite d'une multiplication des cas de COVID-19."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.