Premier League : Libre, Willian passe de Chelsea à Arsenal

Après sept saisons chez les Blues de Chelsea, Willian reste à Londres mais évoluera sous les couleurs d'Arsenal pour la prochaine saison de Premier League. L'attaquant brésilien a signé un contrat de 3 ans avec les Gunners. L'international auriverde était libre, après son meilleur exercice statistique à Chelsea.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Son contrat chez Chelsea achevé, il ne voulait pas quitter Londres. Willian s'est donc engagé chez Arsenal à partir de la prochaine saison, après la signature d'un contrat de trois ans chez les Gunners, officialisée ce vendredi par le club londonien.

Ciblé par l'Inter Milan et le FC Barcelone, Willian a donc finalement préféré l'équipe de Mikel Arteta, malgré l'absence du club londonien la saison prochaine en Ligue des Champions. "Arsenal est un des plus grands clubs du monde. Avec le nouveau projet autour de coach Arteta, ce club mérite de briller à nouveau et je veux faire partie de ce projet" a réagi le joueur.

Durant ses sept saisons à Chelsea, l'ailier brésilien a remporté deux championnats, une FA Cup et une Ligue Europa. Il a inscrit 63 buts. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.