Cet article date de plus d'un an.

Premier League : Le programme des trois prochaines journées dévoilé

La Premier League a dévoilé vendredi le calendrier des trois premières journées post-confinement. Le championnat anglais de football a précisé les horaires et les diffuseurs des rencontres du 17 juin 19h au 2 juillet 21h15. Pour rappel, toutes se joueront à huis clos.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (LORENZO DI COLA / NURPHOTO)

L'Allemagne et le Portugal ont déjà repris. L'Espagne prévoit un retour de son football le 11 juin. Ce vendredi, c'est l'Angleterre qui a donné plus de détails quant à sa reprise, prévue le 17 juin. La Premier League a dévoilé le calendrier des trois premières journées post-confinement. Tout commencera par un match à Villa Park, le mercredi 17 juin à 19h, entre Aston Villa et Sheffield United ; sorte de mise en bouche avant un choc entre Manchester City et Arsenal à 21h15. 

Déjà cinq belles affiches

Quatre autres grosses affiches sont d'ores et déjà programmées jusqu'au 2 juillet. Deux de plus concerneront Manchester City, dont la course effrénée derrière le leader Liverpool semble perdue d'avance. Les hommes de Pep Guardiola se déplaceront le jeudi 25 juin du côté de Chelsea (21h15) et accueilleront justement Liverpool le jeudi 2 juillet (21h15). A suivre également, le derby de la Mersey entre Everton et Liverpool le dimanche 21 juin (20h) ou encore un Tottenham - Manchester United, le vendredi 19 juin (21h15).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.