Cet article date de plus de trois ans.

Premier League : La mauvaise affaire d'Arsenal

Accaparé par la fin du mercato d'hiver, Arsenal s'est douloureusement rappelé mardi qu'il fallait aussi faire des affaires sur le terrain. En déplacement à Swansea, dernier de Premier League, en match avancé de la 25e journée, les Gunners sont tombés avec fracas 3-1. L'équipe d'Arsène Wenger reste "engluée" à la 6e place avec 42 points et voit les tickets pour la Ligue des champions s'éloigner de plus en plus.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

C'est la douche froide. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang trépigne d'impatience de signer son contrat et qu'Olivier Giroud est en partance vers Chelsea, les Gunners ont sombré. Un revers pour le moins inattendu chez la lanterne rouge Swansea alors que Monreal avait ouvert le score (33e). La suite a très mal tourné. Dans la minute suivante, les Swans ont égalisé par Clucas. Jordan Ayew a donné l'avantage à son équipe (61e) tandis que Clucas a signé un doublé et mis fin aux espoirs d'Arsenal (86e).

De son côté, Liverpool n'a pas failli et monte provisoirement au 4e rang grâce à son succès à Huddersfield 3-0. Les Reds ont parfaitement fait le job sur des buts de Can (26e), Firmino (45e) et Salah (78e s.p.). Dans l'autre match de la soirée, West Ham et Crystal Palace se sont quittés sur un nul 1-1.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.