Cet article date de plus d'un an.

Premier League: Hugo Lloris finalement opéré du coude pour un retour en 2020

Un mois après sa blessure au coude lors du match de Tottenham contre Brighton, le gardien de but des Spurs et de l'équipe de France, Hugo Lloris, a été contraint de passer sur le billard. "L'intervention chirurgicale a été conseillée après consultation de spécialistes qui ont trouvé que le coude restait instable", a expliqué le club londonien qui a précisé que cette intervention ne modifiait pas sa date de retour, toujours prévue début 2020.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (BEN STANSALL / AFP)

Le 5 octobre dernier, Hugo Lloris retombait mal en arrière sur le terrain de Brighton. L'image était terrible. Mais après la douleur, la peur, le diagnostique était moins alarmiste: luxation du coude. Pas d'opération mais un retour programmé par avant 2020. Un coup dur pour le gardien international français, mais pas aussi terrible qu'imaginé au début. Un mois après, le joueur de Tottenham a dû se résoudre à être opéré de son articulation. 

"Après de nouveau tests cliniques et des examens, Hugo Lloris a été opéré de son coude gauche", ont écrit les Spurs sur leur site internet. "L'intervention chirurgicale a été conseillée après consultation de spécialistes qui ont trouvé que le coude restait instable", explique encore le club, qui précise que Lloris "reste sur la voie d'un retour à l'entraînement en début d'année prochaine". 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.