Cet article date de plus de deux ans.

Premier League : Diogo Jota porte Wolverhampton contre Leicester

Confrontation prolifique en guise d'ouverture de la 23e journée de Premier League. Wolverhampton et Leicester auraient pu se quitter bons amis, mais c'était sans compter Diogo Jota. Les Wolves se sont imposés 4-3 samedi grâce à un triplé de l'international espoirs portugais. Promus cette saison, ils doublent leurs adversaires du jour pour récupérer la huitième place du championnat.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (ADRIAN DENNIS / AFP)

Ce n'est sûrement pas le nom le plus clinquant de la Premier League, mais sa cote grimpe au fil des week-ends. Diogo Jota n'a pas encore connu sa première cap internationale avec le Portugal, mais ça ne saurait tarder. L'ailier de 22 ans a terrassé Leicester samedi en inscrivant un triplé dans la victoire 4-3 de Wolverhampton au Molineux Stadium. 

Après avoir ouvert score à la quatrième minute, il a redonné l'avantage aux siens à chaque égalisation des hommes de Claude Puel (64' et 93'). Trois buts en quatre tirs, une efficacité maximale (permise par des caviars de Ruben Neves) qui permet aux Wolves de prendre la huitième place virtuelle de la Premier League.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.