Cet article date de plus de sept ans.

Moyes tient à Rooney

L'entraîneur de Manchester United, l'Ecossais David Moyes, a assuré mardi que son club n'avait toujours pas l'intention de laisser partir Wayne Rooney, convoité par Chelsea.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Nous n'allons pas le perdre", a indiqué Moyes après la défaite (3-2) de  son équipe en match de préparation face aux Yokohama Mariners (1re div.  japonaise). Rooney, qui ne serait pas insensible à l'intérêt de Chelsea et de son  entraîneur José Mourinho, a quitté le stage de préparation le 11 juillet en  raison d'une blessure musculaire, ce qui avait alimenté les rumeurs sur son  prochain départ.

Moyes a assuré que l'international anglais avait repris le footing: "Il est  dans les temps pour participer à la fin de la préparation". Trois matches --un au Japon, un à Hong Kong et un dernier en Suède-- sont  encore au programme des Red Devils avant le coup d'envoi du Championnat  d'Angleterre qui est fixé au 17 août. Manchester United a rejeté une première offre de Chelsea de 10 millions de  livres (environ 11,6 millions d'euros), plus l'arrivée d'un joueur, soit Jaun  Mata, soit David Luiz.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.