Cet article date de plus d'un an.

Manchester United : Solskjaer attend toujours le retour de Pogba

L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a admis qu'il n'avait toujours pas de date de retour pour le milieu de terrain français Paul Pogba, dans des propos tenus dimanche mais publiés mardi sur le site internet du club.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"En plus de (sa blessure à une cheville qui le tient éloigné des terrains depuis septembre), il est maintenant tombé malade et il a pris deux ou trois jours de repos. Ce n'est pas très bénéfique et cela l'a probablement retardé un peu" dans sa guérison, avait expliqué Solskjaer. Des propos qui tranchent avec les images de Paul Pogba au mariage de son frère Florentin, vendredi dernier en région parisienne, et notamment une vidéo où il danse, diffusées et abondamment commentées sur les réseaux sociaux.

Selon l'agence de presse PA, le champion du monde 2018 avait la permission de son club pour assister au mariage de son frère. "Paul est un joueur de top niveau et on veut le voir jouer son meilleur football avec Manchester United", avait ajouté Solskjaer. "Il faut juste qu'on le remette à un niveau de forme suffisant pour jouer. Ce sera peut-être 30 minutes, 45, 60 ou 90, qui sait, pour son premier match. Nous travaillons dur pour le récupérer", avait assuré le coach norvégien. Pogba ne sera en tout cas pas avec le groupe pour le quart de finale de Coupe de la Ligue à domicile contre Colchester (D4), mercredi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.