Cet article date de plus de cinq ans.

Manchester United: Pogba, Martial et Sanchez offrent un répit à Mourinho

Alexis Sanchez, entré après l'heure de jeu, a offert un peu de répit à son entraîneur José Mourinho, en donnant la victoire (3-2) sur le fil à Manchester United, mené pourtant 2 à 0 par le mal classé Newcastle samedi en Premier League. Paul Pogba et Anthony Martial avaient permis aux Red Devils de revenir au score.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

United, en pleine crise, avait donc commencé de la pire des façons, en étant mené 2 à 0 au bout de dix minutes. Juan Mata, rentré au bout de 20 minutes, a ouvert le score pour les Mancuniens à la 70e minute, avant un but signé "french connection" avec Anthony Martial à la finition (76e), sur une passe décisive de Paul Pogba. Et Alexis Sanchez, entré à la 67e minute, a marqué la tête le but de la victoire à la 90e minute !

La combativité des "Red Devils" en fin de match a dû faire plaisir à "Mou". L'attitude des joueurs et le coaching gagnant de l'entraîneur suffiront-ils à Mourinho pour garder sa place? Manchester, avec 13 points en 8 journées, connaît un début de saison très compliqué. Le Daily Mirror avait même écrit dans la nuit de vendredi à samedi que le limogeage du coach portugais était imminent, quoi qu'il arrive face à Newcastle. Mais les dirigeants du club ont démenti ces informations en s'adressant à l'Agence de presse britannique Press Association (PA) dans la journée de samedi.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.