Cet article date de plus de deux ans.

José Mourinho estime avoir "un avenir sans Manchester United"

José Mourinho n'a pas souhaité s'étendre sur les détails de son licenciement de Manchester United, expliquant avoir encore un futur dans le football, dans une interview donnée à Sky Sports dans les rues de Londres mercredi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
José Mourinho (PEDRO FIUZA / NURPHOTO)

"Manchester United a un avenir sans moi et j'ai un avenir sans Manchester United. Pourquoi devrais-je partager mes sentiments ? C'est terminé", a déclaré Mourinho près de son domicile londonien. "Vous me connaissez, je ne change pas. Ce que j'ai fait en quittant Chelsea, je vais le refaire maintenant. Je garde les bonnes choses et je ne parle pas des choses qui se sont passées dans le club. On pourrait parler de plein de bonnes choses, on pourrait parler d'autres choses moins bien, mais ce n'est pas moi. C'est fini", a-t-il ajouté, casquette visée sur la tête, en jogging, et sac de courses à la main.

"J'ai toujours été très critique envers les managers qui quittaient les clubs et évoquaient les détails de ce qu'il s'est passé, de qui c'était la faute. J'ai envie de dire +game over+. J'espère que les médias vont respecter ma façon de réagir à la situation. Avant que je retourne au football, je crois que j'ai le droit de vivre ma vie normalement, comme je le fais maintenant en allant faire les courses et en me promenant. Manchester United c'est du passé", a insisté le technicien âgé de 55 ans avant de mettre fin à l'interview.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Premier League

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.