Football : Mourinho prolonge son contrat à Manchester United jusqu'en 2020
Mourinho, 54 ans, a permis à Manchester United, de remporter la seule compétition qu'il n'avait jamais remportée auparavant : la Ligue Europa en 2017. Cette saison, Man United figure en deuxième position au classement de la Premier League et compte 12 points de retard sur son grand rival Manchester City, après 24 journées de championnat. S'il est toujours en course en Coupe d'Angleterre et en Ligue des champions, United a subi une déconvenue en Coupe de la Ligue, éliminé dès les quarts de finale par Bristol City, une équipe de deuxième division.
Voir sur Twitter
Malgré cet échec, Woodward, le propriétaire du club, estime que l'ancien entraîneur de Chelsea, du Real Madrid, de Porto et de l'Inter Milan effectue du bon travail à Old Trafford. "Son rendement et son professionnalisme sont exceptionnels et il a toujours adhéré à l'idée de faire éclore des jeunes joueurs dans l'équipe", a souligné le vice-président de Man United.
La prolongation de contrat de Mourinho intervient trois jours après l'annonce du recrutement de l'attaquant chilien d'Arsenal Alexis Sanchez, l'autre gros dossier que les dirigeants mancuniens voulaient finaliser durant l'hiver.
Voir sur Twitter
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.