Cristiano Ronaldo et Manchester United divorcent à deux jours du premier match du Portugal à la Coupe du monde 2022
Depuis le début du rassemblement de l'équipe du Portugal pour la Coupe du monde 2022, Cristiano Ronaldo est au coeur des attentions. En s'estimant "trahi" par les dirigeants de Manchester United dans un entretien télévisé, la star portugaise avait créé un séisme dans le monde du football. Les répercussions sont désormais connues : le club de Manchester United a trouvé une solution, mardi 22 novembre, en se séparant de son attaquant "d'un commun accord avec effet immédiat".
À 37 ans, le quintuple Ballon d'or se retrouve donc sans club, à l'heure de débuter la Coupe du monde avec sa sélection, contre le Ghana. "Après des discussions avec Manchester United, nous avons mutuellement convenu de mettre fin à notre contrat de manière anticipée, confirme CR7 sur ses réseaux sociaux. J'aime Manchester United et j'aime les fans, cela ne changera jamais. Cependant, il me semble que c'est le bon moment pour moi de chercher un nouveau défi. Je souhaite à l'équipe beaucoup de succès pour le reste de la saison et pour l'avenir."
"Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu'à sa famille, un bel avenir", a quant à lui ajouté le club de Manchester United dans son communiqué
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.