Cet article date de plus de quatre ans.

Aucun accord trouvé pour la baisse des salaires en Premier League

Réunis mercredi, la Premier League et le syndicat des joueurs (PFA) n'ont pas trouvé d'accord sur d'éventuels reports ou baisses des salaires afin d'aider les clubs à faire face à la crise provoquée par le Covid-19.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Les négociations sont ardues entre la Premier League et le syndicat des joueurs (PFA). Mercredi, les deux organisations n'ont convenu pour le moment d'aucun accord sur d'éventuels reports ou baisses de salaires afin de soutenir les clubs face à la crise sanitaire du Covid-19, selon un communiqué commun des deux organisations. 

Toutefois, les discussions se poursuivent indique le communiqué. Si "aucune décision n'a été prise, les discussions vont continuer dans les quarante-huit prochaines heures" autour de plusieurs questions telles que "les salaires des joueurs et la reprise de la saison 2019-2020", que certains clubs seraient partisans d'annuler selon The Athletic. Selon le média britannique, le syndicat a encouragé ses membres à ne signer aucun accord relatif à leur salaire avec leur club sans le consulter au préalable.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.