FFF : Noël Le Graët candidat à la présidence pour un 4e mandat consécutif

À la tête de la Fédération Française de Football depuis 2011, Noël Le Graët n'est pas prêt de s'arrêter tout de suite. Le dirigeant breton, ancien président de l'En Avant Guingamp et de la Ligue de Football Professionnel, a annoncé ce jeudi, dans une lettre communiquée aux familles du foot, sa candidature à un 4e mandat consécutif à la présidence de la FFF.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Noël le Graët, le président de la FFF.

L'actuel président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, âgé de 79 ans, a officialisé jeudi sa candidature pour un quatrième mandat, dans un courrier aux familles du foot (clubs, ligues et districts, syndicats, Haute Autorité, etc...), que France tv sport a pu consulter.

"Après avoir largement consulté les acteurs du football français ces dernières semaines et les membres du Comité Exécutif de la FFF ce matin, j'ai décidé de solliciter le renouvellement de votre confiance, en vous présentant ma candidature à la présidence de notre Fédération", écrit le dirigeant, à la tête de l'instance depuis 2011 et réélu en 2012 et 2017.

Avec AFP

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Noël Le Graët

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.