Cet article date de plus de deux ans.

Mercato : André Silva se rapproche de Monaco

Selon Sky Italia, André Silva va prendre la direction de Monaco. L'attaquant du Milan AC s'engagerait avec le club de la Principauté pour un montant de 30 millions d'euros. Une vente qui permettrait au club milanais de financer l'achat d'Angel Correa en provenance de l'Atlético Madrid.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Monaco tient-il sa recrue offensive majeure ? Selon Sky Italia, c'est le cas. Le média transalpin annonce qu'un accord a été trouvé entre André Silva (23 ans) et le club de la Principauté pour un montant de 30 millions d'euros.

Prêté cette année au FC Séville, l'international lusitanien (33 matches, 15 buts) viendrait renforcer l'attaque monégasque souvent trop dépendante du rendement de Radamel Falcao. Une transaction qui devrait porter le sceau d'un homme : Jorge Mendes. L'agent portugais est au centre du transfert, puisqu'il est l'agent d'Angel Correa, convoité par le Milan AC.

Toujours selon Sky Italia, la vente d'André Silva par les Milanais leur permettrait d'avoir les liquidités suffisantes pour aller chercher l'Argentin, dont le transfert est estimé à 55 millions d'euros.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Mercato

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.