Cet article date de plus d'un an.

Mercato : Accord PSG-Real pour un échange Navas et Areola ?

Selon RMC Sport, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de Keylor Navas au PSG pour un montant de 13,5 millions d'euros. Dans le sens inverse, Alphonse Areola serait prêté pour un an à Madrid. L'accord serait néanmoins suspendu au match de vendredi soir face à Metz pour le gardien parisien.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Dans l'ombre du gigantesque dossier Neymar, le PSG continue de s'activer. Selon RMC Sport, les Parisiens ont trouvé un accord pour le transfert du gardien du Real Madrid Keylor Navas pour un montant de 13,5 millions d'euros et le prêt pour un an d'Alphonse Areola, qui n'a pas convaincu en tant que numéro un. 

Les deux parties seraient confiantes quant à l'issue de la transaction, qui devrait s'effectuer à la suite du déplacement du PSG à Metz vendredi soir, afin d'éviter toute blessure de l'international français avant son départ. Dans ce processus, le champion du monde français a été placé sur le banc du PSG pour défier les Lorrains. Signe d'un transfert proche. 

Nsoki bientôt à Nice ?

Autre affaire qui pourrait se conclure aujourd'hui par le PSG : Stanley Nsoki. Le défenseur parisien (20 ans) devrait rejoindre l'OGC Nice pour un montant de 12,5 millions d'euros, annoncent Nice-Matin et RMC Sport, "malgré les intérêts de la Juventus, de l’OL ou de Schalke 04". Après Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice et Adam Ounas, le Gym continue son recrutement jeune et ambitieux à quelques jours de la clôture du mercato.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Mercato

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.